Appli Épargne

Appli Épargne de Moneyou: l'épargne mobile en toute sécurité

Applications mobiles

Appli Épargne Moneyou

L'Appli Épargne Moneyou facilite la gestion de vos finances et vous donne accès à votre épargne à tout moment.

Aperçu des fonctionnalités:

  • Modifier et personnaliser un compte
  • Effectuer des virements
  • Consulter les intérêts constitués sur l'ensemble de vos comptes
  • Épargner dans un but bien précis

Applications mobiles | Moneyou

Avantages

  • Accès à votre épargne à tout moment avec votre téléphone ou votre tablette.
  • Accès sécurisé avec un code PIN, une empreinte digitale ou un mot de passe.
  • Plus besoin de retenir des mots de passe compliqués.

Appstore Moneyou  Playstore Moneyou


Caractéristiques

  • Vue d'ensemble de vos comptes Vous pouvez consulter vos comptes et connaître le montant total de votre épargne grâce à une vue d'ensemble claire. Vous pouvez également voir les transactions et les détails de chacun de vos comptes.
  • Effectuer des virements L'application vous permet d'effectuer des virements entre vos comptes, ou vers votre compte à vue (le compte de référence qui est lié à vos comptes d'épargne Moneyou).
  • Personnalisez vos comptes d'épargne Donnez un nom à votre compte et ajoutez-y une photo. Votre compte sera ainsi personnalisé et vous pourrez épargner de façon plus ciblée. Vous voyez toujours le taux actuel et le montant des intérêts que vous avez déjà acquis.

 

  • Épargner dans un but bien précis Vous épargnez dans un but bien précis ? Une voiture ou un tour du monde, par exemple ? L'application vous permet de lier un objectif à votre compte d'épargne. Donnez un nom à votre compte et ajoutez-y une photo. Il est prouvé que le fait de personnaliser votre compte a un effet motivant et vous aide à définir plus vite votre objectif d'épargne.
  • Messages de Moneyou L'application vous permet de recevoir des messages de Moneyou. Nous ne vous envoyons pas de publicité, uniquement des informations utiles sur nos produits et services.

 

Questions fréquemment posées Apple

  • Comment ajouter un code PIN à 5 chiffres?
    • Téléchargez l’appli (ou mettez-la à jour si elle est déjà installée sur votre appareil).
    • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe Moneyou. Cochez l'option « Retenir mon identifiant ».
    • Choisissez un code PIN.
    • Utilisez votre code PIN à chaque fois que vous ouvrez l'appli.

    Quelques conseils de sécurité concernant l'utilisation de votre code PIN :

    • Évitez les codes PIN faciles à deviner comme les dates de naissance, codes postaux, numéros de maison et de téléphone.
    • Utilisez un code PIN différent pour chaque appareil mobile.
    • Soyez aussi vigilant avec ce code PIN qu’avec le code de votre carte bancaire : ne l’écrivez nulle part et veillez à ce que personne ne vous observe lorsque vous l’introduisez.
  • Comment ajouter mon empreinte digitale ?
    • Définissez d'abord un code PIN à 5 chiffres.
    • Suivez les instructions pour ajouter votre empreinte digitale.

     

    Conseil de sécurité: Vous souhaitez vous connecter à l’aide de votre empreinte digitale mais vous partagez votre iPhone ou iPad avec d’autres utilisateurs qui ont également configuré leurs empreintes digitales sur l’appareil ? Optez pour la sécurité qu’offre un code PIN à 5 chiffres ou assurez-vous que vous êtes le seul à configurer votre empreinte digitale sur l’appareil.

  • Comment modifier mon code PIN ou mon empreinte digitale ?
    Vous pouvez à tout moment modifier votre code PIN ou votre empreinte digitale via l’option « Réglages » de l’appli. Et si vous préférez vous connecter à l’aide de votre mot de passe Moneyou, vous pouvez également supprimer votre code PIN ou votre empreinte digitale. Ou supprimer le nom d'utilisateur lors de la connexion.
  • Le système de connexion à l’aide d’un code PIN à 5 chiffres ou d’une empreinte digitale est-il vraiment sécurisé ?

    Les systèmes de connexion à partir d’un code PIN à 5 chiffres et d’une empreinte digitale sont particulièrement sûrs et doivent être paramétrés par vos soins pour pouvoir fonctionner. Votre empreinte digitale est unique. Son schéma très spécifique est tout à fait approprié pour l’identification et le paiement.
    Selon Apple, votre iPhone ou iPad ne divulgue jamais les données détaillées liées à votre empreinte digitale : ni sur iCloud ni ailleurs chez Apple. Vos empreintes digitales scannées sont simplement stockées sur une puce sécurisée dans votre iPhone ou iPad. Moneyou n’a pas accès à vos empreintes digitales et ne peut donc pas les conserver. Celles-ci se trouvent uniquement sur votre téléphone ou tablette et ne sont pas sauvegardées dans l’application.

    Lorsque vous utilisez un code PIN à 5 chiffres, toutes les données sont encryptées avant d’être envoyées. Si vous introduisez successivement 3 codes PIN erronés, votre code se bloque et vous n’avez plus accès à l’Appli Épargne.

    Par mesure de sécurité, vous pouvez uniquement effectuer des versements de votre compte d’épargne à un compte de référence défini par vos soins. Enfin, il n’est pas possible de donner procuration à quelqu’un sur votre (vos) compte(s).

  • Que se passe-t-il si j’introduis trois codes PIN erronés dans l’application?
    Si vous introduisez trois fois un code PIN erroné dans l’application, le code PIN ne sera plus valable. Vous ne pourrez alors plus vous connecter qu’en introduisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
    Dès que vous vous serez connecté à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous pourrez de nouveau définir un code PIN.
  • Est-il possible que quelqu’un devine mon code PIN à 5 chiffres?
    Cela dépend du code choisi. Choisissez un code complexe et difficile à deviner. Évitez donc les dates de naissance, codes postaux, numéros de maison ou de téléphone.
  • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma tablette?
    Dans ce cas, téléphonez à notre Service client afin que nous puissions bloquer votre compte. Notre Service client est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00. Numéro de téléphone : 02 894 95 66 (tarif local). Depuis l'étranger : 0032 2 894 95 66. Bon à savoir : de nombreux téléphones peuvent être bloqués à distance en cas de perte ou de vol.

Questions fréquemment posées Android

  • Comment ajouter un code PIN à 5 chiffres ?
    • Téléchargez l’appli (ou mettez-la à jour si elle est déjà installée sur votre appareil).
    • Connectez-vous à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe Moneyou. Cochez l'option « Retenir mon identifiant ». 
    • Choisissez un code PIN.
    • Utilisez votre code PIN à chaque fois que vous ouvrez l'appli.

     Quelques conseils de sécurité concernant l'utilisation de votre code PIN : 

    • Évitez les codes PIN faciles à deviner comme les dates de naissance, codes postaux, numéros de maison et de téléphone.
    • Utilisez un code PIN différent pour chaque appareil mobile.
    • Soyez aussi vigilant avec ce code PIN qu’avec le code de votre carte bancaire : ne l’écrivez nulle part et veillez à ce que personne ne vous observe lorsque vous l’introduisez.
  • Comment modifier mon code PIN?
    Vous pouvez à tout moment modifier votre code PIN via l’option « Réglages » de l’appli. Et si vous préférez vous connecter à l’aide de votre mot de passe Moneyou, vous pouvez également supprimer votre code PIN. Ou supprimer le nom d'utilisateur lors de la connexion.
  • Le système de connexion à l’aide d’un code PIN à 5 chiffres est-il vraiment sécurisé?

    Un code PIN à 5 chiffres est particulièrement sécurisé et ne fonctionne que si vous l'avez paramétré vous-même à l'avance.

    Lorsque vous utilisez un code PIN à 5 chiffres, toutes les données sont encryptées avant d’être envoyées. Si vous introduisez successivement 3 codes PIN erronés, votre code se bloque et vous n’avez plus accès à l’Appli Épargne.

    Par mesure de sécurité, vous pouvez uniquement effectuer des versements de votre compte d’épargne à un compte de référence défini par vos soins. Enfin, il n’est pas possible de donner procuration à quelqu’un sur votre (vos) compte(s).

  • Que se passe-t-il si j’introduis trois codes PIN erronés dans l’application?
    Si vous introduisez trois fois un code PIN erroné dans l’application, le code PIN ne sera plus valable. Vous ne pourrez alors plus vous connecter qu’en introduisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Dès que vous vous serez connecté à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous pourrez de nouveau définir un code PIN.
  • Est-il possible que quelqu’un devine mon code PIN à 5 chiffres?
    Cela dépend du code choisi. Choisissez un code complexe et difficile à deviner. Évitez donc les dates de naissance, codes postaux, numéros de maison ou de téléphone.
  • Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon téléphone ou de ma tablette?
    Dans ce cas, téléphonez à notre Service client afin que nous puissions bloquer votre compte. Notre Service client est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00. Numéro de téléphone : 02 894 95 66 (tarif local). Depuis l'étranger : 0032 2 894 95 66. Bon à savoir : de nombreux téléphones peuvent être bloqués à distance en cas de perte ou de vol.
Fermer

Se connecter