Non-responsabilité

Général

Ces Conditions d'utilisation s'appliquent au site www.moneyou.be, géré sous le nom Moneyou par ABN AMRO Bank N.V., établie à 1082 PP Amsterdam, Postbus 283, 1000 EA Amsterdam, Gustav Mahlerlaan 10 et inscrite au registre de commerce de la Chambre de Commerce d'Amsterdam sous le numéro 34334259, agissant par l'intermédiaire de sa succursale belge, dont le siège est établi 2600 Berchem, Roderveldlaan 5 b4, inscrite au RPM (Anvers) sous le numéro 0819.210.332, BIC ABNABE2AIPC, IBAN BE72 9605 4053 2516 ("ABN AMRO").

Lisez attentivement ces Conditions d'utilisation. En visitant ce site internet et/ou en utilisant l'information offerte via ce site, vous marquez votre accord avec ces Conditions d'utilisation. En cas de contradiction entre les conditions de produits et services spécifiques offerts via ce site internet et ces Conditions d'utilisation, les conditions de ces produits et services prévalent.

ABN AMRO confie la gestion de ce site internet à Moneyou B.V., une société du groupe ABN AMRO. Les références à ABN AMRO et aux limitations de responsabilité d'ABN AMRO dans ces Conditions d'utilisationvalent également à l'égard de Moneyou B.V. ainsi qu'à l'égard de tout sous-traitant auquel la gestion de ce site serait confiée.

Utilisation de ce site internet

Les informations disponibles sur ce site internet ou par le biais de ce dernier ne peuvent en aucun cas constituer un conseil. Les décisions que vous prenez sur base de cette information le sont pour votre compte et à vos risques.

Bien qu'ABN AMRO essaie d'offrir une information juste, complète et actuelle en provenance de sources sûres, ABN AMRO n'offre aucune garantie explicite ou implicite quant à la justesse, le caractère complet ou l'actualité de l'information offerte via ce site internet.

ABN AMRO ne garantit pas le fonctionnement sans erreur ni interruption de ce site internet.

Informations en provenance de tiers

Lorsqu'ABN AMRO reprend des hyperliens vers des sites de tiers, cela ne signifie pas qu'ABN AMRO recommande les produits ou services offerts sur ou via ces sites internet. L'utilisation de ces liens est aux risques de l'utilisateur et ABN AMRO n'accepte aucune responsabilité quelconque quant au contenu, à l'utilisation ou à la disponibilité de tels sites internet. ABN AMRO n'a pas contrôlé la véracité, la justesse, le bien fondé, la fiabilité et le caractère complet de l'information fournie sur de tels sites.

Droits de propriété intellectuelle

ABN AMRO ou ses ayants-droit conserve l'ensemble des droits (d'usage) (parmi lesquels les droits d'auteur, les noms de domaine, les marques, les brevets et les autres droits de propriété intellectuelle) relatifs à l'information qu'elle offre sur ou via ce site internet (et notamment tous les textes, graphismes et logos) ainsi que ses droits sur des créations de tiers..

Il n'est pas permis de copier l'information présente sur ce site, de la télécharger ou de la rendre publique, de la diffuser ou de la multiplier d'une manière quelconque sans l'autorisation écrite préalable d'ABN AMRO ou du titulaire. Vous pouvez toutefois imprimer l'information présente sur ce site internet et/ou la télécharger pour votre usage personnel.

Il n'est pas permis de faire des liens vers ce site internet sans l'autorisation écrite préalable d'ABN AMRO.

Communication en ligne

Les messages que vous envoyez à ABN AMRO par courriel peuvent se révéler peu sûrs. Si vous choisissez néanmoins d'envoyer des courriels à ABN AMRO, vous acceptez le risque que des tiers puissent  intercepter, modifier ou abuser de ces messages.

Limitation de responsabilité

Sauf en cas de dol ou de faute intentionnelle, ABN AMRO et/ou ses administrateurs, collaborateurs, agents ou sous-traitants (parmi lesquels Moneyou B.V.) n'acceptent aucune responsabilité pour le dommage direct ou indirect (en ce compris le manque à gagner) qui résulterait notamment, sans y être limité, de (I) défauts, virus ou d'autres manquements de l'équipement et d'autres logiciels en lien avec l'accès à ou l'utilisation de ce site internet (II) l'information qui est offerte sur ou via ce site internet, (III) l'interception  l'abus ou l'usage illicite d'information envoyée à ABN AMRO ou à vous, (IV) le non-fonctionnement ou l'indisponibilité du site, (V) la mauvaise utilisation de ce site, (VI) la perte de données, (VII) le téléchargement ou l'utilisation de logiciel mis à disposition via ce site internet ou (VIII) les réclamations de tiers en rapport avec l'utilisation de ce site internet.

Champ d'application et droit applicable

Ce site internet est destiné au marché belge et ne garantit pas que l'information offerte sur ou via ce site internet est également adaptée ou disponible pour être utilisée en d'autres endroits. Si vous utilisez ce site internet à partir d'autres endroits, vous êtes responsable du respect de la législation locale applicable.

Le droit belge s'applique à ce site internet et à ces Conditions d'utilisation. Tout différent qui résulte de ou qui est lié à ces Conditions d'utilisation sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux d'Anvers. Si des versions en d'autres langues des Conditions d'utilisation présentent des discordances ou donnent lieu à des questions d'interprétation, la version en langue néerlandaise prévaudra.

Modifications

ABN AMRO se réserve le droit de modifier à tout moment et sans aucune notification l'information offerte sur ou via ce site internet, en ce compris le texte de ces Conditions d'utilisation. Il est dès lors recommandé de vérifier régulièrement si l'information offerte sur ou via ce site internet, ou les Conditions d'utilisation, ont été modifiés.

Nous sommes là pour vous

  • Appelez-nous

    Lu-Ve : 08h30 - 21h00
    Sa : 10h00 - 17h00

    02 894 95 66

Fermer

Se connecter