Chez Moneyou, nous mettons un point d’honneur à vous offrir le meilleur service possible.

Une plainte au sujet de nos services?

Chez Moneyou, nous mettons un point d’honneur à vous offrir le meilleur service possible. Malgré tout, si vous n’êtes pas satisfait(e) de nos prestations, nous vous prions de nous en faire part aussitôt. Nous pourrons ainsi y remédier, et vous nous aiderez à éviter de répéter nos erreurs à l’avenir.

Comment réagir?
Envoyez-nous simplement un e-mail ou une lettre. Indiquez le mot ‘plainte’ en guise de sujet et décrivez le problème brièvement et avec clarté. Nous connaîtrons ainsi avec précision l’objet de votre mécontentement.

Envoyez votre e-mail à:
plainte@moneyou.be

Envoyez votre courrier à:
ABN AMRO Bank N.V.
A l’attention de Moneyou
Roderveldlaan 5 B4
2600 Berchem

Et ensuite?
Dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre remarque, vous recevrez par e-mail ou par courrier notre réaction à votre réclamation. Dans ce message, figurera également le numéro de téléphone auquel vous pouvez nous joindre. Si le traitement de votre plainte dure plus longtemps, nous vous ferons savoir quand vous pouvez vous attendre à recevoir notre réponse.

Vous espériez une autre solution?

Si vous estimez que nous n’avons pas apporté de réponse satisfaisante à votre démarche, n’hésitez pas à en informer notre ombudsman, auprès d’Ombudsfin. Cet organisme indépendant traitera votre plainte de manière impartiale, vous pouvez en être sûr(e). L’intervention d’Ombudsfin est gratuite.

Vous ne pouvez contacter Ombudsfin que par écrit :

au moyen d’un formulaire en ligne :
http://www.ombudsfin.be/fr/particuliers/introduire-une-plainte/

par voie postale: Ombudsfin - Rue Belliard, 15-17 B8 - 1040 Bruxelles

via fax au: +32 2 545 77 79

par e-mail à l’adresse suivante: ombudsman@ombudsfin.be

Procédure de plainte européenne
Vous pouvez également introduire votre plainte via ODR, la plate-forme européenne de règlement des litiges en ligne de la Commission européenne.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

Règlement d’alerte professionnelle
Tant les collaborateurs que les tiers peuvent signaler des (soupçons d') abus ou irrégularités de Moneyou par le biais de notre règlement de dénonciation.
Pour en savoir plus, cliquez ici.

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